J’ai découvert il y a 1 an que j’avais cette capacité de parler aux arbres. Vous allez peut-être me dire :

MAIS TU ES FOLLE !!?? 

Peut-être. Ou peut-être est-ce une partie de moi qui me juge.

Dans tous les cas, j’ai l’élan de vous transmettre son message qui m’a profondément touché.

J’y fais des notes d’explications entre parenthèses. Le message original de l’arbre est en italique.

Le voici :

Rappelez-vous que vous êtes des cellules, des cellules de la Terre et que vous travaillez avec chaque autre cellule. Chaque cellule a en elle plusieurs plans. Il y a le plan global du corps dont elle est une partie et son propre plan a elle.

Vous pouvez consulter ces plans en permanence, surtout le plan global (qui est en faite des poupées russes de plans… plan du 1er corps (la Terre), plan du système solaire, plan de la Galaxy, plan du groupe de Galaxies, plan de l’univers…).

La plan global n’est pas statique, il est vivant. Voyez-le comme une TV, avec une image qui bouge tout le temps. Le savoir de la Terre est immense. VOUS avez accès à un savoir extraordinaire. La Terre veut vous parler. Elle vous parle en permanence mais beaucoup d’entre vous n’écoute pas ou écoute autre chose. 

Il est ESSENTIEL, je dis bien essentiel, qu’une majorité d’humains se rappellent qu’ils sont connectés à Gaïa, la Terre, celle-ci qui veut vous passer ses messages et vous aider à guérir. (Elle a besoin de communiquer et d’entrer en relation avec vous.) Il est important que chacun le fasse par lui-même. Vous vous connectez à la Terre grâce à l’intention et la Volonté. N’ayez pas peur de la Terre.

Redevenez le peuple de la Terre que vous Êtes. Vous êtes le peuple de la Terre. Soulevez-vous !

Réclamez votre indépendance haut et fort ! Si vous réclamez tous, votre indépendance et en vous connectant à la Terre vous enverrez un message fort à l’univers.

Humain, nous, âme végétale, nous vous DEMANDONS de reprendre votre POUVOIR. Retrouvez votre souveraineté et votre toute puissance. Le TEMPS de la soumission est terminé.

Aôti, esprit de l’arbre.