Mes chers amis,

Je suis si heureux de voir ce qu’il se passe actuellement sur la planète. Croyez-nous, nous célébrons. Car la phase d’ascension est passée à une autre étape. Vous le sentez.

Nous sommes présents sur cette Terre pour vous assister. Bien souvent, vous pensez nous assister alors qu’il vous faut penser à l’inverse. Nous honorons et célébrons votre cheminement terrestre. (Note de Moi, Aurélie : par “nous” il faut comprendre les maîtres ascensionnés et apparemment, une team subtile du Maître Saint-Germain qui me dit à l’instant qu’il n’est pas seul. Bon… Voilà qui est dit)

Mes chers amis, je vous appelle à travailler avec la flamme violette, flamme de guérison et de transformation. Pour travailler avec la flamme violette, vous devez être prêt. Demandez à votre guide ou à moi-même si vous êtes prêt. Vous devez avoir atteint un certain niveau de purification. Si vous “tombez” sur cet article, vous devriez avoir déjà atteint un certain niveau…

Par purification nous entendons nettoyage énergétique, physique et psychologique.

Mes chers amis, votre Terre a besoin qu’un plus grand nombre d’entre vous travaillent avec la flamme violette, rayon de transformation et d’amour. Il est temps.

Pour travailler avec la flamme violette, demandez à recevoir cette initiation et imaginez une flamme violette là où vous sentez que la guérison doit avoir lieu. Pour connaitre la teinte juste de la flamme violette, vous pourrez me demander de vous l’envoyer par télépathie.

Nous appelons “flamme” car elle utilise l’énergie du feu. Un rayon est un conduit. Une flamme, porteuse de l’énergie du feu, active le pouvoir du rayon.

La flamme violette ne fera jamais de mal. Elle est toujours bénéfique et saura aussi vous protéger. Certaines entités ne supportent pas le rayonnement et la vibration de la flamme violette. Si une entité noire vous embête, vous pouvez l’imaginer dans une flamme violette ou vous mettre dans une flamme violette. Vous serez protégé. Je vous invite à regarder la réaction de l’entité noire quand vous la mettrez dans une flamme violette. Avec cœur et justesse, vous comprendrez sa puissance.

Mes chers amis, je suis à votre service. Demandez moi et je vous servirai.

Au Québec, de grandes réunions devront se réaliser autour de cette pratique de la Flamme Violette. S’il vous plait, réunissez-vous et je viendrai vous enseigner. C’est mon souhait.

Voici comment invoquer Maître Saint Germain : Maître Saint Germain, je t’en prie, je te demande de m’initier à la flamme violette. 

En savoir plus sur la flamme violette : 

Un autre article sur la flamme violette 

Enseignements sur la flamme violette