La fin d’année est la fin d’un cycle. Ce n’est pas à prendre à la légère ! 

 

C’est l’heure du bilan ! Faire le bilan de l’année…

  • Qu’ai-je réalisé cette année ?
  • De quoi suis-je le plus fier ?
  • Qu’est-ce que je pourrais améliorer sur les plans financiers, émotionnels, psychologiques, relationnels, physiques, matériels, spirituels ?

Avant de poser nos bonnes résolutions, faire son bilan… qu’est-ce que j’ai déjà réalisé sur Terre ? Qu’est-ce que j’aimerai réaliser ?

 

Guérison du féminin :

 

La guérison du féminin va prendre beaucoup plus d’ampleur à partir de… maintenant ! Les 2 pôles, féminin et masculin sont amenés à s’équilibrer sur Terre. Le féminin doit entamer avec plus d’ampleur et de profondeur sa phase de guérison. Le masculin, quant à lui, doit aussi entamer sa phase de guérison mais surtout de réajustement. Les énergies masculines et féminines sont profondément déséquilibrées sur Terre. Et c’est le rôle et la responsabilité de chacun de s’équilibrer (dans notre intérieur avant tout).

 

Mission de vie : 

 

Il est temps et plus que temps que chacun d’entre nous incarne son essence. Les signes sont de plus en plus forts. Si vous faites un travail que vous n’aimez pas, cela va s’accentuer encore plus afin que vous entamiez ce travail précieux de recherche de votre mission de vie.

Voici une vidéo en direct de Facebook :