Canalisation de Lady Master Nada, par Aurélie :

Mes chères frères et soeurs,

Il est temps pour vous de comprendre le rôle et l’intelligence féminine. Beaucoup d’entre vous ne comprennent pas encore la puissance et la profondeur du féminin.

Le pôle féminin, l’énergie féminine est la complémentarité du masculin. Elle est fluidité, mouvance et reliance. Elle est profondément reliée à l’intelligence naturelle. L’intelligence naturelle est cyclique, ronde, rythmique.

Il existe plusieurs aspects de l’intelligence féminine. Votre rôle, en tant que femme sur cette Terre, est d’incarner de plus hauts niveaux d’intelligence féminine.

Les plus hauts niveaux d’intelligence féminine concernent l’amour, la compassion, le dévouement, l’ouverture et la sensualité. La sensualité qui vous relie avec toutes les autres formes de vie.

L’énergie sexuelle a été volontairement bannie, contrôlée et pervertie au profit d’autres formes d’intelligence.

Je vous en conjure, mes chères frères et soeurs, l’énergie sexuelle, si elle est bien utilisée au profit du coeur, est un puissant canal vers ce que vous appelez : Dieu.

L’énergie sexuelle est l’énergie de vie. Si vous libérez votre énergie sexuelle, vous libérerez votre énergie de vie qui circulera dans tous vos circuits et nettoiera et guérira ce qui sera prêt à être guéri.

Vous pouvez créer vos pratiques sexuelles dans cette intention. Celle de guérir et de consolider vos énergies éthériques. L’énergie sexuelle est une énergie. Par la Direction que vous lui donnerez, elle offrira sa puissance à sa destination.

Nous vous invitons à honorer l’énergie sexuelle, à conscientiser cette pratique qui peut vous amener très loin dans votre chemin spirituel. Simplement par l’attention, l’intention et la Présence que vous offrirez à cette énergie sexuelle.

La femme, par son énergie puissante du bassin, est l’initiatrice et la gardienne de cette énergie sexuelle. Cela en a toujours été ainsi…  La femme initie. Elle ouvre son bassin pour ouvrir et stimuler l’énergie sexuelle.

Beaucoup d’hommes ont oublié cet aspect et se sont laissés emporté par la stimulation sexuelle sans la relier d’abord à une Intention Divine précise.

L’art de la sexualité a été enseigné en privé pendant fort longtemps. Car c’est un art d’une rare puissance qui peut parfois être dangereux pour les non-initiés.

Maintenant, les temps ont changé. Vous êtes invités à pratiquer cet art en grand nombre. Nous le sentons, de plus en plus de cœur nous appellent car vous avez oubliés… Vous avez oubliés ce que vos âmes ont expérimentés il y a fort longtemps. L’art de la sexualité qui vous initie aux mystères de la Vie.

J’ai le mandat de vous enseigner. D’enseigner au plus grand nombre qui en feront la demande précise, cet art de la sexualité qui vous ouvrira les portes des Cieux.

Bien souvent, vous en avez peur. Alors vous restez dans une sexualité codifiée, qui n’active en rien les canaux précieux que vous devez activer pour Voir cet Autre monde dont vous rêvez tant.

Dans un premier temps, j’invite les femmes de la Terre à guérir leurs utérus énergétiques. Vous DEVEZ guérir votre appareil génital qui portent encore les blessures des vies passées. Car voyez-vous, cela provoquent des blocages et des résistances inutiles qui empêchent toute bonne intention de faire circuler l’énergie sexuelle librement.

Pour guérir, vous devez pardonner. Pardonner à tous ceux qui vous ont fait du mal, Pardonnez l’ignorance qui est rentrée dans votre jardin sacré. Pardonnez l’épée qui vous a poignardé.

Ceci n’est pas Vraiment, vrai. Aucun mal ne vous a VRAIMENT été fait. Et cette vérité pourra certainement être déconcertante.

Aucun mal ne vous a été fait. Néanmoins, si vous le croyez. Pardonnez… Pardonnez tout. Libérez-vous.

Car votre rôle, mes chères soeurs, est divin. Vous allez à nouveau redevenir les Grandes initiatrices de l’énergie de Vie. Cette énergie de Vie, qui est déposée dans le creux de votre bassin. Vous allez redevenir les grandes déesses de l’amour que vous êtes toutes. Un amour incarné. Féminin.

L’homme en a besoin. Par ignorance, l’homme s’est desséché… il s’est desséché depuis des millénaires, car il a desséché la femme. La femme, qui porte en elle la Grande Énergie de Vie et qui est capable de la révéler dans l’homme.

Le voyez-vous ? Ce Grand Plan se dessiner devant vous ? La sexualité qui redevient le Grand Portail qu’elle a longtemps été avant ces temps d’ignorance forcée.

La sexualité, porteuse d’un Grand Savoir. La Grande Connaissance de l’énergie de Vie qui circule en vous, dans vos corps, comme des serpentins. Un serpent, est le symbole du chemin. De la Voie, du mouvement.

Ô que j’ai été triste de voir que le serpent a été longtemps, considéré comme maléfique aux yeux de l’Église.

Le serpent porte en lui une sagesse divine. Le serpent est le symbole du mouvement, de la reliance. Le serpent ne se sépare jamais. Il change de peau à l’intérieur de son ancienne peau. Il est le symbole même de la vie qui continue et qui ne meurt jamais. Il relie la Terre et le Ciel. Les serpents sont des êtres très intelligents et sages pour ceux qui s’aventureront à leur parler… et à comprendre leur ancien langage…

Alors mes chères frères et soeurs, je vous en conjure. Guérissez votre sexualité. Guérissez-là afin que vous puissiez redevenir ces êtres Grands et Puissants qui accèdent aux Royaumes des Cieux par l’amour divin et incarné de la rencontre de vos corps.

Je vous enseignerai bientôt les fondements de la sexualité sacré comme je l’ai appris et continue à mettre à jour.

Avec amour,

Lady Master Nada.