2018 sera une année féminine ! Le féminin doit reprendre sa place et pour cela se guérir. D’abord en nous mais aussi en relation… guérir et changer notre manière d’être en relation avec les autres femmes et les hommes.

Le Nouveau Monde passera par nous, les femmes ! Notre importance pour ce processus d’Ascension est capitale ! Soyons en conscient sans nous mettre trop de pression… Ce cheminement est avant tout un cheminement de joie ! Restons dans la joie et tout s’avancera avec facilité.

Enfin, il est essentiel, aujourd’hui, de trouver votre mission de vie ! Les métiers qui vous fera vraiment vibrer. Je dis les métiers car une mission de vie n’a rien à voir avec un métier… c’est une Voie, une mission que vous allez réaliser en offrant des outils, des formes, des métiers… Bien sûr que cela se réfère à un métier car il est important que vos bénéficiaires puissent avoir une référence mentale de ce que vous offrez. Mais ne vous limitez pas à cette référence mentale… votre mission de vie est beaucoup plus large que cela…

Enfin, les âmes guérisseurs et notamment ceux de la famille des passeurs sont ultra-mobilisées en ce moment. Pour plus d’information, allez visiter cet article en plus de la vidéo ci-dessous : https://www.lessoinsdaure.ca/famille-dame/les-ames-passeuses-sont-aujourdhui-ultra-mobilisees/