(Les hommes aussi le sont… et j’expliquerai pourquoi bientôt.)

Texte en co-écriture avec Lady Nada . Je tiens à nommer que je me sens honorée comme jamais de co-écrire ce texte avec Lady Nada…

Les femmes sont actuellement en restructuration profonde de leur ADN. Les femmes vivent des tourments émotionnelles, de grosses fatigues car leur corps physique est en train d’intégrer une quantité d’information extraordinaire pour lui.

Femmes de la Terre, vous devez prendre TRÈS SOIN de votre corps physique. Il est très demandé en ce moment… Nous ne pouvons pas tout vous dire tout de suite, mais quelque chose de très beau et de très grand est train de se passer sur votre planète à plusieurs niveaux.

Vous, chères femmes, vous avez un rôle extraordinaire… celui d’enfanter le nouveau monde. Il va vous être demandé de changer le monde en changeant vos manières d’agir. C’est dans votre quotidien que cela va se sentir… Vous allez commencer à ressentir des choses dans votre corps, vous allez délaisser certains comportements surtout ceux qui sont en lien avec les hommes.

Cela va se faire “tout seul”, si je puis dire… vous n’avez rien à faire, simplement à laisser être ce qui veut être. Comme nous vous le disons, l’information arrive dans vos corps physiques qui est reçue par vos cellules. Si vous laissez votre corps physique faire, il vous guidera…

Oui, chères femmes, cela va vous demander de l’humilité. De l’humilité de suivre ce corps physique que l’on vous a appris à dénigrer, à ne pas écouter.

De suivre ces mouvements de bassin que l’on vous a appris à détester. Votre bassin énergétique est amené à s’agrandir. Je vous en prie, laissez-le prendre de l’ampleur… laissez le prendre plus de place dans votre corps énergétique. Revenez à la conscience de votre bassin qui sait vous bercer de son intelligence.

Sachez également que TOUTES les formes féminines de la Terre sont mobilisées en ce moment pour incarner de nouvelles fréquences féminines. Toutes. Par formes féminines, nous entendons les humains, bien sûr, mais aussi les femelles animales (chat, chienne, singe…), les minéraux, les plantes, les forêts, les montagnes, les mers… (les lacs, certains arbres, océan sont eux animé par le principe masculin).

Sachez que TOUTES les formes féminines de la Terre sont amenées à travailler ensemble pour se guérir, se réunir grâce à l’activation du cœur christique féminin.

Nous vous invitons à respirer beaucoup et à laisser vos élans du cœur vous guider. Oui, sachez que d’autres forces interviennent pour stopper ce qui émergent. Elles ont beaucoup moins de force et de marge de manœuvre qu’auparavant. Elles auront du pouvoir si vous leur en donnez…  Faites attention !

Chères femmes, revenez à votre pouvoir d’amour et de compassion, d’abord pour vous-même. Soyez l’amour inconditionnel qui inonde toutes les parties de vous encore blessées par des siècles de génocide.

Tout ce qui a été dit sur moi par l’église catholique (Marie-madeleine) a été volontairement falsifié. Il y a encore beaucoup de mensonges qui circulent en mon nom sur cette Terre et je souhaite que la vérité refasse surface en vous aidant, chères femmes, à reprendre tout votre pouvoir.

Que vous puissiez à nouveau être les femmes de la Terre, libres et sauvages. Celles qui portent en elles la matrice du Nouveau Monde… laissez votre ventre vous guider. Laissez votre corps vous guider. Laissez-vous danser dans la forêt, chantez avec la forêt en laissant votre bassin honorer la vie.

L’image que la religion catholique a diffusé de moi a été fausse. Je suis et j’ai toujours été libre. Je n’ai jamais été une femme pieuse… j’ai été une femme comme on me l’a appris : une femme qui sait utiliser l’énergie sexuelle de manière véritable, avec amour et profonde compassion. L’énergie sexuelle est un art. Un art d’Etre qui a été perverti pour que vous vous détachiez de votre nature véritable afin que l’on vous manipule.

On vous a manipulé et on vous manipule encore en restreignant l’acte sexuel a des pulsions. Les pulsions sexuelles sont comme la lave, la lave d’un volcan, du volcan de vie qui réside en vous. Mais si vous n’avez plus conscience que ce volcan est la vie en vous, alors la lave vous brûle et la fumée nourrit les forces mal-intentionnées.

Nous vous le disons, soyez vigilants ! Décidez, choisissez d’être une femme de la Terre libre, sauvage. Le sauvage a lui aussi été relégué à un coté obscur… pourtant le sauvage est l’expression de l’énergie de vie. C’est cela la vérité mes chères amies. Soyez sauvages et vous retrouverez votre énergie de vie ! Le sauvage n’est en rien destructeur ou agressif… il est force, puissance, création pure provenant de Gaïa qui veut vivre à travers vous.

Nous vous le rappelons, afin de vivre tout cela, il vous faut déconnecter de votre mental et PLONGER en plein cœur de vos cellules pour laisser être et s’incarner l’information que vous avez déjà… oui, mesdames, vous n’avez plus rien à chercher. Tout est là, en vous, dans VOTRE corps physique !

Je laisserai Aurélie vous guider vers des pratiques corporelles qui vous aideront à intégrer ces mots.

Avec joie et gratitude de vous accompagner mes bien-aimés. Je parlerai bientôt du rôle du masculin sacré dans l’accompagnement de ce processus. ll est très important… car le masculin qui va soutenir ces nouvelles femmes va emprunter un chemin de rédemption qui va guérir la profonde culpabilité qui réside dans le masculin de la Terre par tant d’année de génocide. Sachez mesdames que vous aurez aussi ce chemin de rédemption à faire, car il fût une époque où c’était vous qui dominiez l’homme…