Ce texte est co-écrit par moi Aurélie et Christ’al Chaya, maître ascensionné en charge de l’évolution de la planète Terre et de son processus d’Ascension.

Ce que nous appelons la 3ème dimension est tout ce que vous percevez maintenant. Dans le physique (votre corps physique, votre environnement de matière).

Ce que nous appelons la 5ème dimension est toutes ces choses que vous ne percevez pas encore. Ce sont vos corps supérieurs, de nouvelles fréquences d’amour qui vont se révéler à vous et que vous allez ÊTRE dans un autre environnement, Vous verrez…

Je vous salue chers humain bien aimés de la Terre,

Je suis ici pour vous expliquer comment la 5ème dimension viendra s’intégrer à la 3ème dimension. Quelques idées fausses circulent entre vous, travailleurs de lumière. La Terre ne va pas se transformer en 5ème dimension en faisant un bond quantique. La 5ème dimension va venir s’implanter, s’intégrer à la 3ème dimension et venir la transformer de l’intérieur. C’est un processus profondément sexuel. Nous savons que ce mot provoque encore quelques contractions mais comprenez-nous bien. Dans le mot sexuel nous nous référons à l’énergie de vie, la création divine que certaines forces ont perverti et que vous avez cru. Détachez-vous de toutes les croyances qui font encore loi sur Terre dans votre mental manipulé.

L’énergie sexuelle est un principe de création avec lequel tout fonctionne… Car l’unité ne fonctionne pas en séparation. Vous ne pouvez pas imaginer passer de la 3ème dimension à la 5ème dimension de manière séparée. La 5ème dimension va venir s’intégrer, en faite plutôt se révéler à vous comme un autre aspect du Tout. C’est comme si vous vivez dans un monde avec une vision qui va progressivement s’agrandir et vous faire vivre des sensations physiques nouvelles. C’est comme si, de votre 3D, votre perception va changer pour vous montrer ce que vous ne voyiez pas avant.

Car la 5ème dimension a toujours été là. C’est vous qui ne la voyiez pas en partie à cause de ces implants que certaines forces vous ont mis pour que vous ne voyiez pas vraiment TOUT ce qui se passe dans votre monde.

Il y a tout un monde subtil qui existe autour de vous que vous ne voyiez pas présentement. Humains de la Terre, nous vous invitons à vous préparer car vous allez le voir ! Vous allez commencer, progressivement, à voir ce monde subtil qui vous entoure et cela va, pour certains d’entre vous, être choquant, perturbant, bousculant… Nous allons avoir besoin de vous, travailleurs de lumière pour soutenir, épauler, assister, ces nouveaux travailleurs de lumière qui vont vivre des changements brusques, rapides et qui auront besoin d’aide pour recevoir de l’information sur un monde qui change complètement.

Bien sûr, cela ne va pas avoir seulement un impact sur votre perception, mais aussi sur votre matière. Votre matière (3D) va changer elle aussi… vos systèmes, vos manières d’être en relation, vos paroles vont changer. Vous le voyez déjà.. toutes votre 3D va changer. Mais voyez-vous, la 5D pénètre la 3D, s’infiltre pour la transformer en son corps. Ce n’est pas un saut quantique qui sera fait… c’est une pénétration de la 5D dans la 3D afin qu’elle se transforme.

De nombreuses informations vous sont envoyées présentement afin que votre corps physique, émotionnel et mental (corps que vous appelez parfois d’inférieur et qui constituent votre 3ème dimension). De ce corps, les changements s’opèrent. Le voyez-vous ?

Vous comprendrez alors qu’il ne servirait à rien de rejeter la 3D ou de la juger… Vous devez l’aimez de tout votre cœur car c’est VOUS qui allez transcender la 3D vers la 5D avec votre AMOUR, l’amour que vous êtes que vous allez vous rappeler que vous êtes.

Ceci se fera dans un processus sexuel, en vous, de vouloir, consciemment faire l’amour avec la 3D pour enfanter la 5ème dimension.

Sachez mes chers frères, humains de la Terre, que nous sommes là pour vous assister dans votre ascension. Soyez bénis par nos actions et les vôtres et puissiez-vous vous rappeler du rôle majeur que vous avez consenti à faire comme le dit le maître Sananda. Il est TEMPS, chers humains de la Terre, d’incarner pleinement votre rôle et choisir d’assister, de participer PLEINEMENT à l’ascension et à l’instauration de la lumière sur Terre.

Nous vous invitons à revenir sur ce blog car nous délivrerons d’autres informations d’importance prochainement.

Soyez bénis et heureux dans toute la plénitude de votre être.

Vous avez aimé cet article ?

Soutenez-moi, soutenez ce blog ! 

Pour que je puisse continuer ce travail de messagère dans la 3D et vivre sur cette Terre…