Chers travailleurs de lumière nous vous saluons avec lumière et profonde joie,

Soyez conscients que nous respectons votre travail. Nous respectons profondément l’oeuvre que vous êtes en train de réaliser sur Terre. Cette oeuvre qui est unique au monde et qui donnera naissance à une matrice essentielle pour d’autres planètes qui doivent vivre la même évolution selon le plan, validée par la Source-mère.

Chers travailleurs de lumière, prenez conscience que ce que vous vivez sur Terre est unique au monde et dans tout l’univers ! Aucune planète, dans cet univers, n’a vécu la même chose que vous, de cette manière.

Soyez HONORÉS, chers travailleurs de lumière, de vivre et de savourer cette transformation et ce mouvement d’évolution. Nourrissez la gratitude, à chaque jour afin d’ancrer votre Présence Christique. 

Chers travailleurs de lumière, ce que nous vous demandons aujourd’hui est d’ordre capital. Vous avez un rôle MAJEUR sur cette planète car c’est à travers vous que le Nouveau Monde va être créé.

Bien sûr, vous n’êtes pas seuls, et croyez-le, nous vous accompagnons à chaque seconde de votre temps terrestre pour que la lumière reprenne toute sa place sur cette planète.

Oui, vous le savez, votre planète actuellement ne va pas bien. Elle est le terrain d’une guerre galactique qui dure depuis des millénaires. Cette guerre va atteindre son paroxysme et vous allez bientôt en voir les effets et les brides qui vont éclaboussez votre environnement et vos perceptions…

Chers travailleurs de lumière, préparez-vous à voir des choses extraordinaires, qui vont, nous vous le disons, choquer l’humain que vous êtes. Vous allez ressentir des émotions fortes, peut-être même des colères, des chocs, des traumatismes, des indignations par ce que vous allez voir (vaisseaux, extra-terrestres). Et ceci est bien légitime. S’il vous plait, ne vous jugez point dans ce que vous allez vivre et ressentir… 

Des parties de vous vont, dans certains cas, renier, rejeter en essayant de protéger votre psychisme qui va être mis à rude épreuve. Nous vous le disons… préparez-vous !

Beaucoup d’entre vous sont déjà préparés, depuis des années, et nous vous demandons de renforcer votre alignement afin d’aider les autres humains qui n’ont pas été préparés comme vous. Car tous les humains vont avoir accès à ces visions, à ces changements de perceptions et cela va être un grand choc.

Vos systèmes sociétales vont être rudement transformés, cela va atteindre tous les niveaux de votre environnement…

Alors c’est pourquoi, chers travailleurs de lumière, nous vous demandons de prendre conscience et engagement de votre responsabilité dans cette guerre cosmique qui va se révéler au monde entier très bientôt, à plus grande échelle.

Vous DEVEZ, vous préparer, vous solidifier afin de soutenir l’humanité dans ce Grand choc qu’elle va devoir traverser… il n’y a pas d’autres chemins car le temps vous manque… Il est faux de croire que vous avez le temps. En faite, vous ne l’avez plus vraiment. Vous n’avez plus vraiment le choix, actuellement, de délaisser vos engagements sans que cela ait des conséquences sur votre Ascension. Bien sûr, vous pouvez choisir l’involution. Mais en tant que travailleurs de lumière, sachez que vous avez déjà fait l’Ascension. Vous le savez bien, certains s’en rappelle… (Lire cet article pour en savoir plus )

Ce que vous DEVEZ faire est de REfaire ce choix, consciemment, dans la pleine présence de votre matière divine 3D. En refaisant ce choix, vous complétez votre processus d’engagement et de volonté à servir la lumière, l’évolution et les civilisations christiques cosmiques, sur Terre.

Voici ce que nous vous proposons de prononcer à Voix Haute, avec conscience et présence du cœur et du corps :

S’il vous plait avant de prononcer ces divins mots, prenez un temps pour aimer votre corps physique, entrer en communion avec lui, et saluer votre planète, que certains oublient en regardant trop le ciel… C’est dans l’ANCRAGE que la magie de la fusion de la 5D avec la 3D se fera… Nous en reparlerons.

Moi, incarné en tant que (Prénom et nom), né au pays de (Nom de votre pays de naissance), je fais le voeu d’Ascension, consciemment, ici et maintenant, dans la pleine Présence Je Suis, que je suis. Ainsi soit-il. 

Je suis le Christ et je m’engage à aider les civilisations christiques cosmiques afin que l’énergie christique puisse faire son oeuvre sur cette Planète Terre, que je suis. 

Soyez bénis, dans cette Présence Je Suis que vous êtes, amour inconditionnel et rayonnant !

Aurélie, Maître Sananda, Christ’al Chaya et El Morya

Notes : Les maîtres ascensionnés qui m’accompagnent sont des consciences humaines (à part Christ’al Chaya, ayant évolué dans d’autres systèmes cosmiques mais qui connait très bien les enjeux de la Terre pour l’avoir étudié depuis si longtemps) qui ont validé leur processus d’Ascension et qui me transmettent leur enseignement via mes dons de médiumnité. Veuillez comprendre que nous sommes TOUS des maîtres et que nous pouvons TOUS communiquer avec eux et leur demander leur aide. Ils sont au service du bien-commun. Comme vous, comme nous… Amour et Paix !

Vous avez aimé cet article ?

Soutenez-moi, soutenez ce blog ! 

Pour que je puisse continuer ce travail de messagère dans la 3D et vivre sur cette Terre…