Texte co-écrit avec le maître Lanello qui est à disposition des hommes de la Terre afin de faire émerger, le Masculin Divin.

Chers frères et sœurs,

Nous vous écrivons ce soir pour vous rassurer. Tout va très bien aller ! Nous savons que vous devez surmonter en ce moment bien des épreuves… de nombreuses structures internes sont transformées ce qui vous demande d’agir différemment.

Je viens à vous ce soir pour aider les hommes de la Terre à comprendre leur chemin. Nous savons que beaucoup d’entre vous sont perdus face à l’émergence d’un militantisme féministe (dans un premier temps) et d’un Féminin sacré dans un second temps.

Bien sûr, à vous aussi, il vous est demandé d’activer votre féminisme (pour arrêter de maltraiter les femmes…) et votre Féminin Sacré (pour devenir plus à l’écoute et développer vos élans créateurs).

Mais ce qu’il est important à savoir, pour vous, hommes de la Terre, est de développer votre homme sauvage. Certains me connaissent, dans votre littérature j’ai été Lancelot et j’incarnais la figure de courage et parfois de lâcheté que beaucoup d’hommes sur Terre ont aussi expérimenté.

Il est temps, hommes de la Terre, de vous soulever le torse, de vous remettre sur vos jambes car vos femmes vont avoir besoin de votre solidité. Il convient de rappeler que nous vous encourageons à ne pas vous effacer devant la femme, mais bien plus à prendre toute votre place d’homme. 

Pour cela, vous devez guérir, vous aussi, des nombreuses blessures que portent le Masculin sur cette Terre. Si vous avez autant blessé les femmes c’est que vous aussi vous avez été blessés. Vous ne vous en rappelez peut-être pas, mais vos cellules, votre inconscient, lui le sait. Il y a eu une forme de vengeance de la part des hommes qui se sont rebellés suite à de longs temps de culte de la déesse-mère sacrée qui n’honorait pas les hommes dans leur divin… à cette époque, il y a fort longtemps, l’homme était plus considéré comme un esclave et n’était guère considéré dans la société.

Vous portez tous cette blessure. Cette blessure de non-reconnaissance et d’impuissance face à la femme porteuse de vie. Vous vous êtes longtemps dévalorisé face à cette puissance féminine que vous considériez comme au dessus de vous. Cela vous dépassiez… et vous vous êtes rapetissez.

S’en est suivi un revirement de situation où le patriarcat a pris sa place petit à petit pour, à votre tour, dévaloriser la femme et la violenter. Je dis vous, car nous ne sommes pas séparés… Vous faites partie du corps commun du Masculin Terre. Les actions de tous les hommes vous affectent et pèsent dans votre astral.

Alors hommes de la Terre, à l’image des femmes de la Terre qui guérissent et reprennent leur pouvoir, reprenez le vôtre aussi en vous engageant dans un chemin de rédemption pour vous-même, pour les femmes et pour la Terre.

Rédemptez-vous pour tout le mal que les hommes ont fait sur Terre et aux femmes. Pardonnez aux femmes qui dans ces temps de matriarcat, vous ont aussi fait du mal en ne reconnaissant pas votre valeur ! 

Ceci est la première étape… Accueillez, acceptez la douleur en vous d’être un homme… Certaines âmes éveillées sur cette Terre se sont réincarné en homme pour plonger pleinement dans ce processus.

Car chers hommes de la Terre, ce qui vous attend est divin. Vous allez incarner le Masculin Divin, le masculin sacré, c’est à dire une version plus noble, plus hautes du masculin.

La femme sacré a besoin d’un partenaire sacré. Son divin masculin. Le principe Masculin est un principe de direction. Il pose une direction, il crée la route, il impulse, il cadre, il structure, il ensemence aussi de ses idées. Il est relié à la sphère mental, aux idées, au cosmos, tandis que Féminin est relié à la Terre, aux émotions, au mouvement, aux éléments, à la transformation. Voyez comme ceci est beau. C’est ce que vous allez incarner !

Nous voyons sur Terre beaucoup d’hommes perdus, ne sachant plus qui ils sont vraiment. Le principe masculin a lui aussi été perverti. On vous a demandé de devenir des hommes-bucherons, des hommes-forts, des hommes-femmes (parfois). Tout ceci ne sont que des boites qui vous éloignent de Vrai masculin sacré. Le Masculin sacré n’est pas le féminin sacré… Nous voyons beaucoup d’hommes éveillés copier les femmes, par émerveillement et tendresse, comme un geste de rédemption et d’amour.

Ceci est aussi une perversion. Le Masculin Sacré doit émerger de vous, de votre corps. Il ne doit pas être quelque chose qui vous est dicté par l’extérieur et non pas par une femme.

Le Masculin divin est plus proche de l’animal sauvage. Il protège, garde, dirige, agit avec conscience du groupe. C’est cela qu’il vous est demandé maintenant, chers hommes de la Terre, d’incarner.

Libérez-vous de toute cette culpabilité qui vous pèse. Osez devenir l’homme que vous êtes, confiant, droit, sûr de lui, aimant, protecteur et dirigeant. Voyez comme ceci a été perverti (= dévier de son sens divin) en domination, arrogance, manipulation et possessivité…  Transformez, alchimisez ces qualités de basses fréquences pour les élever en hautes fréquences ! Vous en avez la capacité en tant qu’être christique !

Vous en êtes capables ! Vous êtes capables ! De créer ceci… en vous, d’abord.

Nous vous encourageons chers hommes de la Terre à vous réunir et à discuter des enjeux d’hommes qui vous concerne. Sans la femme… retrouvez-vous entre hommes, dans un espace sacré. Bien souvent, vous croyez que ces espaces sacrés sont réservées aux femmes alors que les hommes sont tout autant en besoin de se réunir avec alignement et conscience pour guérir le Masculin de la Terre.

Il en va de l’Ascension de la Terre ! Nous ne pourrons ascensionner si ces lourdeurs persistent en vous. Réunissez-vous et invoquez la Flamme Violette pour purifier vos anciennes mémoires qui ont fait leur chemin en vous et qui sont prêt à partir !

Je vous remercie, chers hommes de la Terre, d’avoir pris connaissance de ces mots afin qu’ils puissent vous aider à renaître.

Soyez bénis,

 

Note de moi, Aurélie : si vous organisez des cercles d’hommes ou des activités concernant le masculin sacré, dites-le moi !