Texte canalisé de Marie et Lady Nada,

Chers humains de la Terre,

Comme vous le savez, depuis les années 70 de nouveaux enfants entrent dans votre plan. Des enfants plus sensibles, plus émotifs, aux capacités psychiques plus spécifiques.

Si nous vous parlons aujourd’hui c’est pour que vous puissiez comprendre votre rôle, à tous de prendre soin de ces enfants là… Les nouveaux enfants, ceux qui arrivent sur Terre depuis les années 2000, vont être de plus en plus hypersensibles. Ils vont avoir besoin de beaucoup d’accompagnement.

Bien sûr, ils n’ont pas choisis leurs parents par hasard, mais peu de littérature existe encore sur ce sujet et bien souvent, vous êtes perdus devant l’extrême sensibilité. Eux-même se sentent perdus parfois.

Des centres d’accompagnement pour ces enfants doivent être créés, maintenant. Des lieux qui laisseront l’espace à ces nouveaux êtres terrestres de créer et aussi de vous enseigner.

Préparez-vous à être enseigné par ces enfants ! Ils portent en eux tous les programmes nécessaires à l’instauration du Nouveau Monde. Ce qu’ils ont besoin est d’espace, de bienveillance, de respect, d’amour…

Vous avez la responsabilité de créer ces espaces, non seulement dans vos familles, dans vos lieux de vie mais aussi en dehors pour que ces enfants puissent se retrouver entre eux et communiquer. Il est essentiel que ces enfants nouveaux se retrouvent et recréent du lien entre eux.

Vous n’avez rien d’autres à faire qu’à créer ces espaces et ils se “connecteront” tous seuls. Vous-même, vous pourrez observer et recevoir l’information subtile et leur rayonnement. Leur rayonnement combiné va être plus intense que votre seul rayonnement. Cela vous aidera grandement dans votre évolution.

Vous n’avez pas à chercher à avoir un enfant nouveau ou si vous êtes parent d’un enfant nouveau, vous n’avez pas non plus à chercher à trouver d’autres enfants. Tout va se faire tout seul. Écoutez les signes, et surtout écoutez votre enfant.

Si vous n’êtes pas sûr d’être le parent d’un enfant nouveau, demandez-nous.

Il y a plusieurs types d’enfants. Les premiers étant les enfants indigo, premiers enfants à venir avec cette énergie de révolte que beaucoup d’entre vous connaissent pour détruire les anciens conditionnements. C’est un chemin pour l’indigo de canaliser sa colère en projets qui unifient et qui bâtissent un monde d’amour.

Les enfants cristal et arc-en-ciel viennent sur Terre pour adoucir et continuer le travail des indigos mais en apportant beaucoup plus de douceur et de sensibilité. Face à un enfant cristal ou arc-en-ciel, vous serez ramené à votre sensibilité. Vous ne pourrez plus agir comme avant et vous vous sentirez démunis, voir vulnérable.

Les Enfants Nouveaux (EN) sont les enfants du Nouveau Monde qui arrivent maintenant, depuis très peu de temps. Ils contiennent toute l’information pour créé le Nouveau Monde. Ce sont comme des banques d’information.

Les familles choisies pour recevoir un Enfant Nouveau sont celles qui l’ont choisi dans leur mission de vie. Recevoir un Enfant Nouveau est un honneur…

Il en va de la responsabilité de TOUS, de vous, travailleurs de lumière, d’aider chaque parent d’enfants nouveaux ainsi que leurs enfants. Vous verrez, vous serez vous-même attirés car ces enfants vont être vos enseignants. Vous allez les suivre. Ils vont vous guider.

Soyez humble devant cette beauté, devant cette pureté qui reprend place dans ce monde.

Nous vous invitons, à ceux qui le sentent, de créer des centres d’Enfant Nouveau (Enfants cristal, arc-en-ciel et Nouveau). Nous vous invitons, avant de créer ce centre physique, à créer des liens entre vous, bâtisseurs, des liens de réunification, à re-solidifier vos liens afin que les pièges de l’ego  ne vous fasse plus détruire de beaux projets. Soyez conscients…

Avec Amour et Harmonie,

Lady Nada et Marie.

Vous avez aimé cet article ?

Soutenez-moi, soutenez ce blog !