Texte co-écrit par moi Aurélie, Sananda et Christ’Al Chaya.

Chers humains de la Terre,

Nous vous saluons.

Il est temps de vous considérer comme des “humains de la Terre” et non plus comme des personnes séparées du reste du monde. Vous constituez avec votre planète, un tout, un organisme vivant qui, en ces temps de changements, survit et ascensionne.

Qu’est-ce que cela veut dire ? Cela veut dire que chacun de vos actes, de vos gestes, de vos pensées et émotions ont une  influence sur l’organisme entier. Arrivez-vous à le croire ?

Bien sûr, d’un point de vue intergalactique, vous avez une influence bien plus large car vos pensées, actes, émotions vont nourrir essentiellement deux forces : évolutives et involutives.

Vous le savez. Mais l’appliquez-vous réellement dans vos vies ? Que choisissez-vous de nourrir dans votre quotidien ? Dans vos gestes, pensées, émotions ?

Il est temps, chers humains de la Terre, que vous preniez responsabilité de vos actes et que vous vous engagiez pleinement dans la Voie Christique.

 

Qu’est-ce que la Voie Christique ? 

La Voie Christique est une Voie qui vous ramène à votre cœur et essence christique. L’énergie christique est une énergie d’amour pur qui vous demande d’incarner une Conscience Christique et ainsi même, des comportements christiques.

Vous comprendrez que si vous choisissez pleinement de vous engager dans la Voie Christique et la Conscience Christique, cela vous demandera de délaisser certains comportements qui seront incohérents avec cette Conscience.

La Conscience Christique est un état de conscience qui vous amène à Être le Christ que vous êtes déjà… vous l’avez oublié !

Vous avez en chacun de vous, tout le potentiel pour devenir cet Être christique, d’amour pur, qui se sent relié au Tout.

Dans votre plan 3D, que cela veut-il dire ?

Cela veut dire de ne plus consentir, par vos comportements, à nourrir le non-amour. Cela veut dire de ne plus créer et nourrir la séparation entre vous, juger l’autre (et vous-même), envoyer de l’énergie négative à l’autre, à l’environnement, manger des aliments de l’agriculture de non-amour, vous disputer, reporter la faute sur l’autre, ne pas vous responsabiliser pour ce que vous avez créé, jalouser, vouloir posséder…

La liste est longue sur votre planète ! Et vous nourrissez ceci au quotidien… souvent sans vous en rendre compte tellement vous avez été conditionné volontairement. Vous regardez une autre femme et un autre homme dans la rue, vous la trouvez belle ou beau (plus que vous), vous vous éloignez de la Conscience Christique. Vous regardez un homme-femme dans la rue et vous vous dites, “nous sommes beaux”, vous vous rapprochez de la Conscience Christique.

Vous oubliez de payer vos factures ? Vous vous éloignez de la Conscience Christique.

Vous réglez vos dettes et êtes à jour dans votre comptabilité ? Vous vous rapprochez de la Conscience Christique. Voyez comme votre système économique qui est en grande partie supporté par vos dettes vous éloignent tous de la Conscience Christique.

Les dettes vous ramènent dans une énergie de manque, de désespoir, de non-abondance et vous nourrissez l’ombre en vous endettant. Sans parfois le savoir. 

Nous savons que beaucoup d’entre vous sentent qu’ils n’ont pas le choix car le système vous a emprisonné.

Nous vous le disons, chers humains de la Terre, il est temps de reprendre votre pouvoir et de développer une Cohérence Christique entre vos valeurs, votre engagement et vos actes-pensées-émotions.

Oui, vous allez devoir développer une attitude irréprochable dans les prochaines années. Une attitude rigoureuse qui va aider toute votre planète et vous-même.

Beaucoup de travailleurs de lumière procrastinent, malgré les énergies fortes vous propulsant vers l’action. Beaucoup procrastinent car ils se sentent perdus… Nous vous encourageons à demander de l’aide en ce sens car vous ne pourrez rester bloqué ainsi trop longtemps avec les informations et les énergies que nous vous envoyons depuis le Grand Soleil Central.

Vous allez devoir, de plus en plus, faire des choix conscients  et agir au quotidien pour nourrir votre Conscience Christique. Vous comprendrez aussi que vous juger si vous ne nourrissez pas la Conscience Christique serait contre-productif (sourire…).

Cette rigueur s’appelle la Voie Melchisédech et j’aurai le plaisir de vous l’enseigner bientôt avec Aurélie lors d’un atelier.

Nous vous remercions de votre précieuse attention et nous vous invitons, dès maintenant, à incarner la Conscience Christique. Voici quelques exemples :

. Vous aimer inconditionnellement

. Manger des aliments qui ont été produit avec amour (donc sans mal-traitance humaine, animale et végétale)

. Régler vos dettes, être à jour dans votre administration,

. Ranger vos affaires, vous vêtir proprement et élégamment avec des matières qui n’ont pas subi de maltraitance animale et humaine,

. Nourrir des pensées positives sur vous, les autres, votre société et le monde, (aussi, les créer..)

. Prendre soin de votre corps physique, prendre soin des autres humains sur cette Terre

. Regardez vous et les autres avec amour en vous sentant relié (Fraternité Christique)

. Demandez de l’aide, vous faire soigner régulièrement par d’autres travailleurs de lumière (Fraternité Christique),

. Être ferme dans certaines conditions et ne plus consentir consciemment ou inconsciemment à des actes de manipulations que l’on vous impose.

Sachez que nous sommes présents pour vous aider si vous avez des questions.

Avec Amour et honneur,

Aurélie, Christ’Al Chaya et Sananda

— 

Vous avez aimé cet article ?

Soutenez-moi, soutenez ce blog ! 

Vous inscrire à l’infolettre (résumé des articles) : info@lessoinsdaure.ca

 —

Prochains ateliers : 

. 6 avril, Incarner l’énergie christique

. 13 avril, Soins collectif, guérir sa sexualité avec Isis et Marie-madeleine

Plus d’information par ici : https://www.hautesfrequences.ca/soins-collectifs-en-ligne-et-en-presence/