Message reçu de El Morya et Christ’Al Chaya

Chers bien aimés,

Nous souhaitons vous transmettre un message d’importance. Les travailleurs de lumière ont actuellement un rôle majeur dans ce processus d’Ascension Planétaire. Ils montrent le chemin, élève la voie.

Sachez que nous sommes là, présents avec vous pour vous assister et vous aider. À chaque instant.

Il temps, chers bien-aimés, de vous réunir et de réapprendre à travailler ensemble. Nous voyons que beaucoup d’entre vous, travailleurs de lumière, œuvrent en compétition. Vous servez encore beaucoup l’égo et vos intérêts personnels.

Chers bien-aimés nous vous encourageons à travailler ensemble. Que vous puissiez tous développer une conscience collective de travailleurs de lumière. Pour cela, vous avez à vous connecter à cette conscience collective qui est déjà là, par l’intention et l’étincelle de votre coeur.

Vous le savez. Vous savez que la jalousie et la compétition n’ont plus lieu d’être dans ce Nouveau Monde que vous êtes en train de créer.

Vous devez travaillez ensemble et arrêtez de vouloir compétitionner, même inconsciemment, votre frère et votre soeur de lumière pour assouvir vos besoins personnels.

Avant de vous lancer dans un projet, vous pourriez vous poser ces questions :

. Mon projet sert-il le bien commun ?

. Mon projet est-il le même qu’un autre frère-soeur de lumière ?

. Mon projet demande-t-il une collaboration, une coopération entre d’autres frères et soeurs de lumière ?

Ceci est très important. Car vous le savez. D’autres forces agissent sur cette Terre et cela est volontairement soutenu par ces mêmes forces de vous sentir en compétition. Certains projets-idées sont copiés afin que vous soyez plusieurs à avoir ces idées et de littéralement vous battre pour la réaliser.

Mes chers travailleurs de lumière, il vous faut être attentif ! Être attentif à la jalousie et la compétition qui veut encore exister sur Terre.

Cela va vous demander d’être encore plus présent à votre coeur, de ressentir, et d’avoir de la compassion envers vos frères et soeurs de lumière.

Cela va vous demander de dépasser votre ego et de vous mettre au service du bien commun.

Qu’avez-vous à offrir dans le monde avec votre couleur ? Qu’avez-vous à être afin de compléter ce corps commun lumineux que nous sommes en train de re-former, cette unité christique qui refait surface sur la Terre.

Soyez bénis chers bien-aimés,

Choisissez l’amour, la paix et la compassion.