Texte canalisé d’El Morya,

Je vous salue chers bien aimé, humains de la Terre,

Sachez que votre rôle sur cette Terre est très important. La manière dont votre planète ascensionne est unique dans tout l’univers. Il n’y a pas d’autres planètes qui a vécu ce que vous vivez actuellement.

Nous vous encourageons à respirer, à expirer l’ancien monde et à inspirer le nouveau monde. Il est très important de revenir dans votre corps physique en ces grands temps de transformation. De danser, de respirer, de transpirer pour libérer les anciennes cristallisations.

Il est important d’être vigilant à l’état d’amour que vous incarner. De choisir des pensées et émotions d’amour.

Nous vous le disons, votre travail est unique.

En tant que travailleurs de lumière, vous avez des responsabilités. Une d’entre elles est de montrer la Voie à d’autres travailleurs de lumière qui s’éveilleront dans les prochaines années. Les nouveaux éveillés vont émerger par vagues, les anciennes vagues aideront les suivantes.

Dans le même temps, les nouveaux enfants vont venir sur Terre avec de nouveaux programmes, de nouvelles vibrations qui transformerons encore plus rapidement votre système.

En tant que travailleurs de lumière, vous devez donc apprendre à travailler ensemble afin que ce Grand Plan ait lieu, d’aider tous les autres travailleurs de lumière et de déposer votre grande compassion envers tous, ceux que vous appelez non-éveillés qui devront aller continuer leur cycle ailleurs.

Les travailleurs de lumière sont ceux qui sont éveillés et qui ont choisi l’Ascension. Ils portent en eux les nouveaux codes, les nouveaux programmes afin de mettre en place ce nouveau monde.

Si vous êtes travailleurs de lumière, vous avez cette responsabilité. C’est pour cela que vous ne pourrez plus agir par simple égo… Vous devrez choisir collectivement. Votre système de pensée doit changer et devenir collectif plutôt qu’individuel.

C’est ce que la Conscience Christique vous demande et vous impose.

Un travailleur de lumière est aussi une personne plus sensible que d’autres dont ses capacités psychiques sont ouvertes. Beaucoup de travailleur de lumière manque d’outil actuellement pour développer ces capacités psychiques de manière à rester connecté avec la lumière et non pas l’ombre.

Chaque travailleur de lumière a la responsabilité, en ce moment, de développer son rayonnement christique, son rayonnement d’amour, envers le Tout, seule action juste afin de vaincre l’ombre.

Chaque travailleur de lumière a la responsabilité de se guérir et de développer un état d’amour et de compassion pour chaque forme de vie sur Terre ainsi que pour les autres formes négatives. Vous devrez parfois vous positionner face à elles, développer une fermeté au service des lois universelles.

Certains travailleur de lumière ont développé une forme de mollesse et de paresse qu’il n’est plus encouragé de nourrir. L’ombre a besoin de votre positionnement, de votre plein engagement envers la lumière. Vous le devez. L’ombre vous testera encore et encore afin que vous développiez votre solidité intérieure, votre plein engagement envers la lumière.

Quand nous parlons de plein engagement, ceci est juste. La moitié d’un engagement n’est plus recommandée. Vous devez développer votre plein engagement et dévouement à la lumière.

Nous vous remercions pour votre attention. Sachez que nous sommes là, présents pour vous assister.