Chers bien-aimés de l’univers,

Nous savons que beaucoup d’entre vous traversent des périodes difficiles, parfois insupportables tant les émotions sont vives et les inconforts grandissants.

Sachez, chers travailleurs de lumière, que nous sommes présents pour vous aider en cette période de grande transformation. (Nous = Maîtres Ascensionnés, Maître Saint Germain, Jésus, El Morya, Kutumi, Marie, Lady Nada). Nous vous invitons à nous invoquer, à nous prier pour que vous puissiez vous rendre compte de nos présences d’amour autour de vous.

Vos corps sont en train de changer. Ils changent de formes et de fréquences. Vous êtes en train de vous transformer, en permanence et en conscience.

Voyez comme ceci est merveilleux ! Non, vous n’êtes pas transformé dans l’ombre mais dans la lumière. Dans la lumière de votre conscience et de votre présence d’amour qui vous offre ce cadeau d’être conscient de cette transformation.

Chers amis, voyez comme cela est merveilleux d’être conscient et éveillé pendant que vous vous transformez en papillon, pas à pas, petit à petit. Vous pouvez ainsi savourer chaque instant, chaque pétale de cette ouverture de conscience et de cœur.

S’il vous plait, soyez conscient de ce cadeau de l’univers, pour vous, pour nous ! Émerveillez-vous de cette unicité, de cette expérience divinement délicieuse pour votre âme.

Chers humains de la Terre, votre planète ascensionne et vous allez aussi, pour la plupart, ascensionner. Ceux qui n’ascensionneront pas iront poursuivre leur cheminement si précieux ailleurs.

En tant que travailleur de lumière, vous devez vous engager dans ce processus d’ascension. Vous devez agir, poser des actes concrets et choisir votre ascension comme vous choisissez de vivre ou de mourir.

Votre “choix” n’est pas celui que vous entendez. Car bien souvent, votre âme a déjà choisi… vous allez donc devoir le vouloir, de tout votre être, de tout votre coeur, enraciné sur votre Terre.

Voulez-vous vraiment ascensionner ? Voulez-vous vraiment élever votre taux vibratoire et devenir cet être d’amour que vous êtes déjà ?

Beaucoup d’entre vous se posent des questions sur l’Ascension. Qu’est-ce que l’Ascension ? Comment se déroule l’Ascension ? Qui va ascensionner ? Est-ce que je vais ascensionner ? Est-ce que mes amis vont ascensionner ? Vais-je devoir quitter ma famille, mon amoureux ?

Chers humains, sachez que vous connaissez déjà toutes ces réponses et que nous ne pouvons pas tout vous divulguer car cela ne serait pas encore complètement compréhensible pour vous en ces temps actuels.

Néanmoins, nous souhaitons vous dire que l’Ascension est un changement de fréquence vibratoire majeur qui vous donne accès à une réalité beaucoup plus vaste que vous la connaissez actuellement. Vos capacités psychiques vont s’augmenter. C’est pour cela que beaucoup d’entre vous se découvrent des dons de clairvoyance, de clair-ressenti, de clair-audiance. Tout ceci va vous être accessible avec l’Ascension.

Car c’est tout votre être qui s’offre à d’autres dimensions, ces dimensions où vous êtes déjà présents mais dont vous n’avez pas encore conscience.

L’Ascension est une expansion de votre conscience.

Ayez confiance que l’Ascension vous rapprochera de votre être divin.

Mais voyez-vous, l’Ascension est aussi une descension… Oui vous allez ascensionner et en même temps descendre, de votre corps de lumière en plein coeur de votre matière pour la transformer.

Cela veut dire que vous ne pourrez pas ascensionner si vous n’aimez pas votre matière, votre corps physique… Beaucoup de travailleurs de lumière dénigrent leur corps physique et le maltraite.

Entendez-nous bien quand nous vous disons que vous ne pourrez pas ascensionner si vous ne vous vous aimez pas et si vous n’aimez pas chaque parcelle de vos cellules physiques.

Votre premier pas dans votre processus d’Ascension est d’aimer chaque cellule de votre 3D, chaque respiration, chaque instant, chaque atome de votre plan.  Et cela commence par votre unité corporel, mental, émotionnel..

La force de séparation a créé beaucoup de fracture en vous. Avant de vouloir créer le monde unifié à l’extérieur de vous, vous devrez l’unifier en vous.

Posez vous la question : qu’est-ce qui n’est pas encore unifié en moi ? Qu’est-ce qui n’est pas encore aimé en moi ? Qu’est-ce qui n’est pas encore unifié avec votre coeur ?

Si vous voulez ascensionner, il vous faudra aussi régler votre karma, les ressentiments que vous nourrissez encore envers vos frères et vos soeurs, envers vous-même.

Il vous faudra donc ascensionner avec plein amour pour votre humanité et tout ce que vous avez expérimenté.

Cela, de toute manière, vous est présenté en ce moment, n’est-ce point ?

Alors chers être de lumière que vous êtes, ayez confiance, déployez les ailes de votre être et commencez, choisissez, continuez dès maintenant à guérir vos plaies, guérir vos maux en y déployant tout l’amour christique que vous êtes.

Si vous vous rappelez que vous êtes amour christique, ce processus se fera avec beaucoup plus de facilité que vous le croyiez ! L’amour est la force la plus puissante de l’univers. Et c’est ce que vous êtes.

Répétez-vous à chaque jour : JE SUIS AMOUR. JE SUIS LE CHRIST.

C’est ce que nous sommes.

Nous sommes amour, nous sommes lumière, nous somme paix, nous sommes harmonie.

Ouvrez vos cœurs d’amour, déployez les ailes de vos cœurs christiques et envolez-vous au cœur de vos cellules humaines afin d’y découvrir votre divinité.

Amour infini,

Maître Saint-Germain,