Bonjour, je suis Aurélie !

 

Je suis massothérapeute, énergéticienne et guide spirituel (même si je n’aime pas ce mot…).

J’ai décidé de créer ce blog pour vous transmettre mes messages, ce que je crois, mes expériences et les canalisations que je reçois.

J’aimerai émettre un premier message : vous êtes complètement libre de me croire ou non. Je ne me fâcherai aucunement et je serai même honorée que vous choisissiez de ne pas me croire et de croire votre propre vérité.

Je continuerai d’émettre mes messages… dans l’intention que cela puisse aider notre planète à évoluer.

La montée de fréquence de la Terre nous amène à vivre une expérience extraordinaire et, je le crois, unique dans l’univers. Celle de vivre un revirement énergétique qui nous permettra de sortir de la toile de noirceur qui habille la planète et l’empêche d’être à sa pleine capacité.

Pour cela, chaque être humain doit se libérer, choisir de réveiller sa lumière et de commencer à spiritualiser la matière. L’ascension ne pourra se faire sans le plein engagement de nombreux humains.

Nous n’avons pas besoin du plein engagement de toute l’humanité mais nous devons être un nombre significatif afin d’envoyer un message fort à l’Univers : nous sommes prêts.

Nous sommes prêts à accueillir le Nouveau Monde et à le créer.

Nous sommes prêts à devenir l’être humain éclairé qui veut émerger de nous

Un être humain nouveau, profondément connecté, conscient de lui-même et intégratif. L’être humain éclairé ne rejettera pas son ombre mais l’aimera de tout son être. C’est donc un individu complet qui se sentira intègre et plein au cœur de la matière !

Êtes-vous prêt ? 

Cela a déjà commencé !